Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog comment se faire des économies, gagner sa vie
29 septembre 2011

Produits de la TERRE et de la MER

Vancances Mai 2011, la chance de prendre un petit apéro sur le ponton à Tiva, avec comme film, le coucher de soleil sur Bora Bora, la Perle du Pacifique.

Taha'a une ile à visiter, car elle est d'un calme que l'on ne retrouve plus dans nos grande îles, elle est rester sauvage, avec ses arbres, plantes, et rivières que l'on recherche chez nous à Moorea et Tahiti.

Ile Vanille, c'est son nom, car c'est vrai qu'elle regorge de plantations de Vanille, et quand la saison vient, le parfum du fruit séché embaume toute la vallée ou le quartier.

Tes Motu, ton lagon est vraiment une admiration pour mes yeux. 

Taha'a SDC15508SDC15424

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog comment se faire des économies, gagner sa vie
  • Business MLM, gagner de l'argent, revenus journalier, semaine, tres tres interessant; J'ai osé il y a de cela 6 mois et je ne lache plus, je récolterai ce que je sème d'ici au moins 1 an et peut être moins. Beaucoup m'ont suivi, et ne s'en plaigne pas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Blog comment se faire des économies, gagner sa vie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 929
Publicité